Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flor de colibri
21 juin 2020

Le miel, le dôme et les réseaux Hartmann de la maison

Buen dia Querides ,

Ces derniers jours, nous avons eu la chance de pouvoir goûter au miel des ruches qui sont sur le terrain communautaire du Refugio Verde (c'est le nom donné à l'espace communautaire auquel nous appartenons). Nous avons sorti un des étage d'une ruche contenant les rayons et récolté une partie du miel. 

6cUda67qTfuI8IQHXEvGsA_thumb_b45

Nous avons observé de tout près le travail magnifique des rayons hexagonaux en cire TDR+hSdKS92n7h79pVKWZg_thumb_b48

Cv72GRJyT+Go%xYlnzoFbA_thumb_b47

Et découvert d'où provenait cette fameuse propolis des bonbons du père Michel ou des sirops contre les maux de gorge... cet antibiotique naturel est en fait la substance avec laquelle les abeilles scellent les arêtes des rayons et des étages de la ruche pour éviter qu' entrent des microbes ou des bactéries qui pourraient leurs être néfastes. C'est la petite bande noire sur la photo qui suit. pour la recolter, il suffit de la gratter avec un couteau.IMbDEIqeQ6KG9eXyeqH70g_thumb_b4a

Mmmmmmmmmmm la dégustation, c'était trop trop bon ! Un vrai nectar super parfumé !   

Xktvx3s3QUqATpwcx8x3yw_thumb_b4c

 MERCI, MERCI, MERCI LES ABEILLES !!!!!!!!!!!

Question construction, le dôme est quasi fini :-)))) Cedric lui a posé un magnifique plancher, il a deux portes coulissantes qui l'ouvre et le ferme un peu comme un sas et sa grande fenêtre est fermée par un plexi glace. Nous avons inséré dans la structure pentagramique de sa fenêtre une spirale que nous avons peinte sur du carton compressé représentant l'expantion de la lumière de l'est.

5srPp9RxQFGuBxPBg5nrFw_thumb_b56

Notre voisin Martin nous a montré comment repérer les ondes télluriques de la maison avec des tiges de sourciers en cuivre (ces réseaux telluriques bien connus, depuis la nuit des temps, des géobiologues, des radhiestésistes, des constructeurs des lieux de cultes ou des apiculteurs qui posent les ruches sur les croisements.... Et aussi des fourmis qui bâtissent leur fourmillière également au croisement de ces lignes et des animaux en général qui aiment aller se reposer sur ces derniers pour se décharger ou se recharger énergétiquement. pour repérer les croisements, il suffit de bien prendre en main les tiges par le cylindre gris (sur la photo) dans lequel elles sont libres de bouger à leur guise et de les placer devant soi à 90 degré, les coudes détendus et légerement decallés du corps.  Ferme et détendu en même temps, nous marchons très lentement soit sur la direction nord-sud, soit sur la direction est-ouest, mesurée auparavant avec une boussole.

Au moment où nous croisons une ligne de ce réseau, nommé Hartmann, les deux tiges se croisent. Si nous marchions sur la direction nord-sud, on sait que nous sommes en train de croiser une ligne est-ouest. Et inversement si nous marchions sur la direction est-ouest. Ensuite on continue à quadriller l'espace pour trouver le croisement des lignes. 

WEaxBy5%R4GSU9BVzq+gjg_thumb_b54

L'un des croisement se trouve tout pile au centre du foyer central, la pupille de l'oeil du bas. Un autre est situé sur le premier pillier que nous avons planté et d'autres apparaissent sur le sol. A chacun des croissements, nous avons placé un symbole. 

l6aVnTIATOu7jLrfDzSdwQ_thumb_b5b

 
La musique de nos tambours résonne la joie de bientôt dormir dans la maison. Alors la lumière rechauffe la peau pour Tout jouer Tout en Coeur. 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_b34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flor de colibri
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité